Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-06-30T09:02:32+02:00

Piscine. Episode 7. La tatouée,bulleman et Pierrot gourmand

Publié par Emma Ponthier
La tatouée, bulleman et Pierrot gourmand
La tatouée, bulleman et Pierrot gourmand
La tatouée, bulleman et Pierrot gourmand

La tatouée, bulleman et Pierrot gourmand

La tatouée est une personne fort antipathique dont la hargne se lit sur le visage. Son regard n'est que mépris, dédain et acariâtreté. Elle n'a jamais investit dans l'option sourire . Son dos est entièrement tatoué, comme le sont beaucoup de nageurs d'ailleurs, et cela rend un air encore plus repoussant à toute sa personne qui ne dégage rien de positif. Elle porte certainement le même maillot depuis les années 80, tant il est distendu : en fait, dès qu'elle nage, toute son anatomie est à l'air, et toute personne se trouvant derrière elle peut en profiter à loisir , celle si laissant ses tétons s'échapper de ce qui fut jadis un haut de maillot de bain digne de ce nom.

Bulle man est un adepte du contrôle de la respiration. A chaque expire, la piscine se transforme en un immense jacuzzi. Chacun de ses mouvements est suivi d'un brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr épouvantable sous l'eau. Il pratique la brasse avec des plaquettes ou des gants rappelant ceux d'une panoplie de Spiderman achetée dans un magasin de farces et attrapes et prend bien soin de monopoliser toute la largeur avec des gestes lents et maladroits apparentés à aucune nage connue sur cette planète, afin que le suivant puisse profiter en toute quiétude de son trajet bullatoire le plus longtemps possible.

Pierrot gourmand a bien compris qu'il est très important de se protéger contre les rayons du soleil, très néfastes en cette saison estivale. Cette femme s'enduit d'une couche d'écran total sur le visage et revêt un bonnet noir faisant ressortir son visage et rappelant immanquablement celui de Pierrot gourmand. Elle ne lésine pas sur la quantité et doit certainement utiliser un tube en deux jours, si ce n'est plus. Son corps n'est pas protégé, ce qui contraste encore plus avec la pâleur du visage mais au moins, elle n'embête personne dans l'eau vu qu'elle en connait un rayon pour parer aux UVA, UVB, et autres reflets néfastes pour le derme facial.

Voir les commentaires

commentaires

Rebecca G. 13/07/2015 09:29

Ah ah, tu en croises de ces numéros...!! :D

Emma 13/07/2015 09:41

T'imagines même pas!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog